Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ouverture

Aller en bas 
+2
krom
Brand
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elldy

Elldy


Masculin
Nombre de messages : 21
Race : humain, ????
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Elldy
Equipement: vieille salopette en cuir, longue cape avec poches intérieures remplies d'un tas de choses..
Compétences [max 5]:

L'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:21

Elldy acquiéça et suivit Brand jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé devant la porte, il se frotta les yeux. Parler de tout cela lui avait rappel de mauvais souvenirs. *faut pas pleurer, maman aurait dit que lorsqu'on a la chance d'être en vie, le ventre plein et un toit au dessus de la tête on est déjà plus heureux que beaucoup de gens...mais quand même, ça fait mal..* le jeune garçon déporta alors son regard sur Brand, le tavernier au grand coeur si gentil avec lui et il sourit;

-Je sais pas comment vous remercier de votre aide monsieur Brand, j'espère qu'un jour je trouverais. Merci beaucoup de m'avoir dit ou je trouverais les sylphes. Mais vous savez, je peux y aller tout seul, je suis grand, et puis maman m'as apprit comment il faut faire quand on a des problèmes... et puis vous avez votre taverne à vous occuper, et puis je suis sur qu'il y a d'autre gens qui ont plus besoin de votre aide que moi...

Elldy d'habittude plutôt impassible semblait vraiment touché par Brand. Même son jeune esprit savait reconnaître à quel point il était redevable de l'aide de cet homme de bien.

-... et comme ça je pourrais revenir vous voir ici quand j'aurais vu les sylphes pour tout vous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnages-f3/E
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

L'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

Brand posa doucement sa grande "patte" sur un mur de sa taverne. Il poussa un long soupir et il parla, tout en caressant le bois.

Tu as sans doute raison mon garçon! Personne ne tiendrait ma taverne, et je ne pourrais pas la fermer le deuxième jours de son ouverture. Je perdrais beaucoup d'argent et de clients je fesais cela...

Il reporta alors son attention sur Elldy.

Allez mon grand, va te coucher. Si tu vas en haut des Monts demain, il va te faloir des forces et du courage! une bonne nuit de sommeil ne te fera donc pas de mal.

Il lui tapota les cheveux en signe affection puis se dirigea vers les escaliers. Alors qu'il entendait le grincement de la porte qui se refermait, Brand se retourna.

Si tu ne me vois pas demain saches qu'un sac en toile t'attendra sous le comptoir. A l'intérieur tu trouveras un casse croûte et un peu d'eau!

Il marqua une pause en regardant le garçon, pui lui fit un signe de la main tout en lui souhaitant une bonne nuit. Quand la grosse porte se referma entièrement, le tavernier soupira.

Certains souvenirs ne doivent pas être ramené à la surface...

Il secoua sa tête comme à regret puis il descendit les marches en direction de sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Sir Prirawien

Sir Prirawien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Compagnon(s) : Maurina (soeur)
Race : Humain
Rang : Noble, fils de noble.
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Sir Prirawien
Equipement: Cape noire, épée, poignard, besace contenant diverses poisons et contre-poisons.
Compétences [max 5]:

L'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:56

Prirawien, accompagné de sa soeur, entrèrent dans cette taverne. L'homme resta un instant sur le seuil, examinant le bâtiment. Il salua d'un signe de tête le tavernier, et alla s'accouder au comptoir.

- J'ai cru entendre, de dehors, que vous loueriez des chambres. Vous en reste-t-il deux ? Notre navire n'est écrasé contre un banc de rochers, nous sommes arrivés jusqu'ici en barque. Nous avons de quoi payer, ne vous inquiétez pas, confirma Prirawien. Il allait s'éloigner, quand il se retourna de nouveau vers le propriétaire du bâtiment. Dites moi, où pourrait-je trouver un tailleur, pour m'acheter à moi et ma soeur des vêtements neufs ? Nos guenilles sont vraiment mal en points, les tissus ont étés rongés par le sel de la mer. Nous n'avons pas non plus mangé depuis hier, je vous serais gré de nous apporter quelques victuailles, avec un verre de bière, et... (Il tourna un instant la tête vers Maurina, restée à l'entrée, adossée contre le mur, en train de patienter avec sa lame entre les doigts) ... un verre de vin blanc, si possible. Merci bien, conclut-il.

Malgré l'heure tardive, ils partirent s'asseoir, espérant manger quelques peu avant de partir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Personnages-f3/Prirawien-t97
Brand
Tavernier
Brand


Masculin
Nombre de messages : 25
Race : Humain (Nordique)
Rang : Tavernier
Date d'inscription : 10/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Le Tavernier
Equipement: Tablier en cuir, Tire bouchon à porter de main et un couteau sur le côté.
Compétences [max 5]:

L'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

Le "tavernier" s'approcha de Prirawien et lui tendit une bouteille de vin blanc, une de bière avec deux verres ainsi que deux assiettes de pomme de terres braisés.

Vous avez dut me confondre avec Brand, je ne suis pas le propriétaire de cette taverne, juste un ami du Bon Tavernier. Menfin voilà ce que vous avez commandé!

Sinon pour un tailleur je crois qu'il y en a un de l'autre côté de la cour. Il est pas trop cher, mais faut dire que c'est le seul de l'île...

Voyant que l'inconnu regardait par la vitre ce qu'il se passait sur la cour, l'homme ne résista pas à lui raconter quelques ragots. Il se pencha et lui murmura, en jetant quelques regards derrière son dos. Y parait qu'un homme est venu annoncer que lui et les Sylphes avaient kidnappé un enfant et menacé quiconque de venir le chercher, et donc d'emprunter la montagne!

On a retrouvé aussi des cadavres dans la forêt, une fille aurait vu les Sylphes goutaient leurs chairs en hurlant des mots étranges! Y parait que deux gars se sont interposés quand nos gars, lancé par Brand, ont voulus capturer les Sylphes, ce qui a permit leur fuite. D'ailleurs les deux gars ont fuis après leur forfait accomplis!
Y parait aussi qu'un gars étrange, du genre moine ou prêtre, a prit en main la situation et qu'un groupe va monter chercher le garçon demain tôt dans la matiné. ça va être Brand qui va être à leur tête, moi jvous dis qu'y va y avoir du grabuge d'ici pas longtemps...
L'homme regarda une nouvelle fois autour de lui, puis fit semblant d'être occupé à essuyer un verre. Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/Bestaire-c3/Personnage-III-f
Contenu sponsorisé





L'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ouverture   L'ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Le Port de Croisia :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser