Ile des Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ile des Sylphes


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La forge de Barthold (en chantier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roaria Beckwen

Roaria Beckwen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Roaria
Equipement: Armure de cuir, épée longue, arc et flèche
Compétences [max 5]:

La forge de Barthold (en chantier) Empty
MessageSujet: La forge de Barthold (en chantier)   La forge de Barthold (en chantier) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

Barthold n'avait pas trouvé cette fameuse mairie, mais à la limite de la zone à bâtir, un fonctionnaire s'occupait de distribuer les actes de propriétés contre des pièces sonnantes et trébuchantes. Faisant la queue avec les autres futurs propriétaires, le nain se disait avoir trouvé un coin idéal. Ici, il pourrait construire sa forge. Restait à connaître les prix.
Ils s'avérèrent élevés mais raisonnables. Enfin, ils l'auraient été si ce soit disant maire avait eu le moindre titre de propriété sur les terres qu'il vendait. Enfin, les trois gardes en armes à coté du fonctionnaire ne semblaient pas particulièrement commode. Autant donc faire les choses dans les règles. Peut-être que cela apporterait la civilisation à ce port.
Enfin, Barthold pu acquérir un petit lopin de terre, plutôt bien situé près du centre du futur nouveau quartier. Il s'y rendit pour y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Eärfalas

Finrod Eärfalas


Masculin
Nombre de messages : 47
Race : Elfe de la lune
Rang : Voleur
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de Route
Prénom (ou Surnom): Finrod, corbeau gris
Equipement: Une dague, du matériel de crochetage, un poinçon et un luth.
Compétences [max 5]:

La forge de Barthold (en chantier) Empty
MessageSujet: Re: La forge de Barthold (en chantier)   La forge de Barthold (en chantier) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:51

Une voix à jamais au loin
Nous emmène au long des chemins,
Est-là le murmure de nos songes,
Une fée aux confins du nouveau monde.


Arrivé à la fin de ce refrain, je tombais nez à nez avec le spectacle le plus étrange qu'il m'avait été donné de voir sur cette île: sur plusieurs hectars, une myriade de colons s'affairait à mettre en chantier le terrain. La ville était en pleine expansion. Marchant entre les parcelles, j'observais toutes ces petites gens s'affairer avec acharnement. Les envies de sédentarité des hommes: encore une chose que je ne comprendrais jamais.

J'approchais du centre de la future ville lorsque je tombais sur une vieille connaissance: Barthold, le nain de la taverne. Intrigué parce qui avait bien pu le pousser à acheter une parcelle, je m'approchais, le saluant de la main.


-Eh bien maître nain! Vous vous faîtes une place dans la futur Croisia?
Revenir en haut Aller en bas
https://iledessylphes.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofi
 
La forge de Barthold (en chantier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barthold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ile des Sylphes :: Le Port de Croisia :: Le chantier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser